Programme d’appui à la société civile au Maroc


Moucharaka Mouwatina

Le programme Moucharaka Mouwatina, financé par l’Union européenne et mis en œuvre par le Bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS) invite les organisations de la société civile intéressées et éligibles à soumettre leurs propositions pour bénéficier de subventions.

 

Les lignes directrices des appels à manifestation d’intérêt et des appels à propositions et leurs annexes comprennent tous les détails du processus de soumission. Vous pouvez consulter et télécharger ces documents sur la page dédiée aux appels à propositions de chaque région.

 

Le programme offre 4 guichets de financement adaptés aux besoins et aux capacités des organisations de la société civile. Les conditions d’éligibilité varient d’un guichet à un autre.

 

Avant de soumettre une demande, les organisations de la société civile intéressées sont priées de lire attentivement les documents pertinents (région et guichet éligibles) et de fournir toutes les informations et les documents demandés.

 

Afin de bénéficier de conseil et d’un appui technique, les organisations de la société civile ayant soumis une proposition sous l’un des guichets peuvent se rapprocher du bureau du programme dans leur région.

 

La date limite de soumission des propositions est le 04 octobre 2019 à 16h00 (horaire local).